Ile de re

Camping Interlude

Le camping interlude sur l’île de Ré aussi appelé camping sunelia interlude est une structure cinq étoiles qui a la particularité d’être située aux abords des plus belles plages de l’île de ré. En plus de sa situation favorable pour des baignades durant des vacances en couleur, le parc s’étend sur 7,5 hectares de paysages magnifiques à découvrir. Pour ce qui est de ses équipements, le camping est doté d’une piscine couverte et chauffée dans laquelle tous les campeurs, petits comme grands pourront s’adonner à des baignades et ce quelque soit le temps qu’il fera. Il y a en effet un avantage au fait qu’une structure de camping dispose d’une piscine couverte et chauffée et cet avantage concerne en particulier le fait que la piscine sera accessible durant toute l’année. Il y a des campings qui ouvrent leurs portes durant toute l’année, de tel camping auront intérêt à avoir une piscine chauffée car même en période hivernale, les campeurs pourront s’y baigner. Mais outre la piscine chauffée, il y a des lieux de distraction comme le snack bar où il sera possible d’aller se désaltérer. Aussi il y a l’espace restauration pour déguster les meilleurs mets proposés au niveau du camp. Par ailleurs, on peut aussi dire que le camping interlude est un camping familial qui a ouvert une crèche accueillant les enfants de trois à cinq ans. L’intérêt d’une crèche dans un camping est à noter car pendant que les enfants s’amuseront en compagnie des moniteurs, leurs parents pourront eux se divertir quelque part ailleurs. Il y a en effet au niveau du camp un service de spa ouvert à tout adulte désirant se faire chouchouter à travers des massages et des cures hydriques.

Comment vivrez-vous dans le camp ?

Il y a plusieurs façons de se loger dans un camp. On peut choisir de vivre dans un emplacement et de dormir à la belle étoile pour profiter de la voie lactée. Ce choix de vie n’étant pas convenable aux familles, il y a des locations au niveau du camping. A travers ces locations, vous pourrez trouver des maisons assez bien équipées avec des chambres, des cuisines, des salles de séjour, terrasses mais aussi jardins.

En gros il est impossible de s’ennuyer au camping interlude au Bois Plage en Ré et ceci grâce aux animations données par les employés du camp. Il ya aussi les baignades à la piscine ou à la plage et les sorties hors du camp.

Exprimez vous.

Les publications similaires à cet article

  1. 25 Nov. 2016Vacances au camping la Tour des Prises sur l'ile de ré649 aff.
  2. 11 Août 2016Camping Les Varennes ile de Ré812 aff.
  3. 4 Août 2016Location de mobil-home en camping Ile de Ré810 aff.
  4. 1 Août 2016Campings ile de ré868 aff.